At sit eleifend efficiendi, utroque forensibus vel eu. Eros mandamus ad nam. Ad natum virtute pro, dicit scripserit nec cu et qui dicat.

Follow me:
Tw        Be        Fb        Pin

Seork

Né en 1990, Seork grandit à Aurillac dans la région d’Auvergne. À ses 14 ans, il décide d’intégrer les compagnons du devoir du tour de France afin d’y effectuer le métier de ferronnier d’art. Il porte alors dès ses premières expériences professionnelles un intérêt tout particulier pour la création et la filière artistique. Cette formation lui permet d’appréhender une grande majorité de notions liées à la mise en pratique du dessin ainsi qu’à la maîtrise de techniques comme le  traitement de l’espace, perspective, élaboration de formes et autres. Elle a également éveillé en lui une sensibilité à l’art et à la notion d’esthétisme.

Parallèlement à son activité professionnelle, Seork développe un intérêt tout particulier pour les cultures urbaines, et découvre en 2003 le graffiti. Cette discipline, non sans lien avec ses activités premières autour du dessin et de la peinture, apparaît finalement comme une continuité, impliquant de nouveaux intérêts d’apprentissages.

Tout de suite séduit par l’incroyable palette technique de l’aérosol, il développe des compétences, dans un premier temps de manière autodidacte, puis dans le cadre de projets collectifs. Cette étape va lui permettre alors d’être confronté à différentes méthodologies, différents regards et techniques propres à chacun qui nous permettent d’évoluer en nous enrichissant mutuellement.

Petit à petit, sa pratique s’est étoffée, et si initialement ses interventions se voulaient plus spontanées et indépendantes, sa démarche a aujourd’hui évoluée, visant à sensibiliser les gens sur diverses problématiques qui nous entourent, mais aussi à valoriser le mouvement graffiti à travers des projets plus structurés, qu’ils soient à visée artistique, culturels et/ou vecteurs de lien social.

Une idée en tête?

Contactez-nous